www.miriosanjuan.com

Livre d'or© Isild Le Besco

 

12 réflexions sur “www.miriosanjuan.com

  1. elisecurioni dit :

    Plus qu’une source d’information précieuse sur les bons plans de la ville, ce site permet de découvrir ses habitants, leur quotidien, leur culture.
    C’est un premier voyage à Rio San Juan, qui donne véritablement envie de prendre l’avion en direction de la République Dominicaine !

    Aimé par 2 personnes

  2. Patrick Duval dit :

    Le site est très bien conçu (notamment la partie chroniques : découvrez, visitez, rencontrez) et prend la peine de présenter un grand nombre d’acteurs de la vie du village, même les plus modestes. J’aime beaucoup les photos des gens pris dans leur activité quotidienne comme Osiris Rodriguez (quel nom !) travaillant dans son atelier.
    Ca donne vraiment envie de venir…

    Aimé par 1 personne

  3. catherine dit :

    Félicitations pour ce beau travail qui intègre généreusement tous les acteurs locaux, en nous permettant de les rencontrer de façon très fluide . Une belle succession de portraits qui reproduit de façon virtuelle, les premières rencontres quand on découvre une ville.
    Ces personnes deviennent un lien vivant avec la ville.
    J’apprécie beaucoup le fait que la convivialité du site allie le plaisir de voyager virtuellement , avec la volonté de créer des rencontres sur place autour de ce beau projet qui dès le départ, annonce son ambition de partage avec les gens sur place et les lointains inconnus qui peuvent ainsi partager avec vous les richesses du pays , de la ville et de la culture locale.
    Le site est bien conçu: à la fois bien organisé en catégories aisément repérables , mais on peut aussi naviguer de façon totalement intuitive, en passant du coq à l’âne, selon l’envie de creuser plus tel ou tel point à découvrir.
    Un bon point aussi pour l’accueil sympathique et convivial qui donne à chacun l’envie de participer…
    Et pour l’attitude honnête et généreuse pour mettre en valeur les premières collaborations des étudiants de Montpellier. Votre présentation est très bien faite et reflète votre profond désir de découverte créative et participative. Trois bonnes personnes qui nous donnent envie de vous rejoindre.
    les textes sont bien écrits et les liens souples et faciles.
    Les repères( cartes ou photos sont intéressantes et pratiques d’accès)
    Ma seule petite suggestion d’amélioration possible concerne le graphisme du site qui pourrait être un tout petit peu  » moins sage  » Même si ce site a une belle ambition internationale, on peut aussi réfléchir à un graphisme plus artistique , à la hauteur de la qualité des textes … Affaire à suivre.
    Longue vie à ce beau projet …
    MA seule crainte est que le succès de votre site transforme ce petit paradis sur terre en destination trop fréquentée… Car nul doute que votre coup défouler pour cet endroit précieux ne fasse très rapidement de très nombreux adeptes !!!

    Aimé par 1 personne

  4. Matthieu et Anissa dit :

    Félicitations à vous trois pour la clarté du site et le nombre d’infos…
    La rubrique « Où manger? » est particulièrement riche… Est-ce un centre d’intérêt privilégié?!
    On attend les prochaines chroniques avec impatience…

    Aimé par 1 personne

  5. Judith Silberfeld dit :

    D’accord avec Catherine, vous donnez trop envie!
    Merci pour ce site, qui fait un peu rêver. J’aime en particulier les rencontres, une photo, quelques lignes de présentation. Parce que finalement, le plus intéressant, souvent, ce sont les gens 😉
    Et très bonne idée d’inclure des recettes, ça permet de voyager, de loin.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s